Welcome in my kitchen

2

septembre 4, 2012 par lulufashioncoach

Et voilà, après avoir fait valdinguer vos garde-robes, je m’attaque à la cuisine.

Je dois avouer que ça a surtout commencé par un concours de circonstance: habiter seule, vouloir manger quelque chose de bon, de sain, et ne pas encore avoir gagné au lotto.

Même si l’idée de m’approcher d’une casserole, d’un épluche légume ou d’une poile ne m’excitait guère au départ, avec le temps, j’ai pris de plus en plus de plaisir à me faire des petits plats, et finalement, à les partager avec vous.

J’ai commencé par les partager via mon blog mode lulufashioncoach.com, mais avec le temps, j’ai trouvé que parfois la catégorie food prenait une place trop importante dans un blog qui se devait d’être axé sur la mode avant tout.

Bienvenu dans cette nouvelle aventure, et n’hésitez pas à me donner vos feedback, qu’ils soient positifs ou négatifs.

2 réflexions sur “Welcome in my kitchen

  1. Marine dit :

    Trop bien Lulu!!! C’est top et je trouvais que justement y avait trop de recettes sur lulufashion.. D’ailleurs si c’est faisable déplace les ici! Mais j’espère que tu arriveras à maintenir des posts fréquents avec les deux!
    Kisssss!

    Marine

    • Hello Marinou!
      Merci, je suis contente que l’idée plaise, et en effet on est d’accord, trop de recette sur lulufashioncoach.com…
      Je vais d’office déplacer les anciennes recettes ici, et mettre les nouvelles, YAYYY🙂

Laisser un commentaire

